Bannière du site

Neptune 73 Manuel Utilisateurs

Metadata

Metadata » EXIF Fields

  • Camera, Date, ISO, etc : Si sélectionné, chacun des champs EXIF standard choisis sera inclus dans les métadonnées affichées, étiquetées comme indiqué. Le nom de fichier de l’image peut également être inclus, bien que cela ne fasse pas réellement partie des métadonnées de l’image. Les étiquettes peuvent être laissées vides. Les coordonnées GPS de 0°0'0" de latitude et de longitude, insérées par certaines caméras lorsqu’elles ne peuvent pas obtenir un emplacement réel, sont ignorées.

Metadata » Custom Metadata

  • Metadata tag : Le nom de toute balise de métadonnées disponible peut être entré (par exemple, Iptc.Credit), jusqu’à un total de 10 de ces balises. Les noms des balises de métadonnées contenues dans un fichier image peuvent être déterminés en cliquant avec le bouton droit sur une vignette dans la fenêtre principale d’édition jAlbum et en sélectionnant List metadata.
  • Metadata label : Texte à afficher en tant qu’étiquette pour chaque balise de métadonnées saisie (par exemple, Photographe). Cela peut être laissé vide.

Metadata » Metadata Sequence

  • Drag to reorder : La séquence des métadonnées affichées peut être modifiée en cliquant et en faisant glisser les champs dans l’ordre souhaité.