Bannière du site

Documentation skin Tiger

Tiger / Site / Réseaux sociaux

tiger-site-social.png

Partager sur / Boutons

Partager sur

Partage de liens vers différents sites sociaux. Comme les albums de Tiger chargent les images séparées dans une Lightbox, (par javascript, dynamiquement sur l'interaction de l'utilisateur), beaucoup de ces sites ne permettront que de partager la page en cours mais pas l'image individuelle. Au début Facebook a autorisé le partage individuel aussi, mais ils ont supprimé cette possibilité plus tard pour limiter les utilisateurs de personnaliser leur partage dans la peur de la manipulation de l'échange de fil d’actualité.

Boutons

Ces sites proposent des boutons similaires. Veuillez noter que le chargement de ces boutons J'aime chargera le script du site et leur permettra de suivre vos visiteurs. Ces API externes déclenchent donc toujours les popups d'approbation GDPR. Notez que le chargement de telles API externes ajoutera également au temps de chargement de la page.

ID App Facebook

Facebook exige que les sites créent un identifiant d'application sur leur site de développeur afin qu'ils puissent configurer précisément ces fonctions. Les fonctions suivantes ont besoin de l'ID de l'application : bouton j'aime, commentaires Facebook et la boîte Facebook. Veuillez noter que les applications sur Facebook peuvent être créées pour Pages, mais pas pour les comptes personnels

Boîte Facebook

Utiliser boîte Facebook

Activez si vous voulez utiliser la boîte Facebook ou le plugin de page. (exemple) Nécessite un identifiant d'application Facebook, voir ci-dessus !

ID page Facebook

Le nom de votre page, par exemple jAlbumFrog avec jAlbum.

Afficher Entête, Afficher visages

Caractéristiques de la boîte, référez-vous à cette page.

Boîte Google

Utiliser boîte Google

Activez pour afficher la boîte Google et spécifiez le type de la page Google: person, community ou page. Voir exemple !

URL

L'URL complète de votre page Google