Bannière du site

Documentation skin Tiger

Tiger / Concepts / Carte

Le skin Tiger utilise l'intégration de Google Maps pour afficher les cartes.

Il peut afficher des cartes à deux endroits : sur la page d'index et dans la Lightbox. Sur la page d'index, elle affiche tous les repères que jAlbum a trouvés dans l'ensemble d'images actuel (tous cliquables), tandis que la carte Lightbox affiche uniquement l'image en cours.

Paramètres associés →

Vous pouvez vérifier dans jAlbum si une image contient des informations de localisation en mode Editer, onglet Emplacement à droite. Si vous souhaitez approfondir vos connaissances, vous pouvez consulter les métadonnées de l'image par clic droit → Liste de métadonnées (mode Explorer). Recherchez les champs GPSLatitude et GPSLongitude (exif ou xmp).

tiger-map.jpg

Veuillez noter qu'à partir de 06/2016, Google Maps ne peut être utilisé que si vous créez une clé API sur Google et enregistrez votre site. Entrez votre clé API ici →. À partir de 2018, vous devez également fournir votre carte de crédit. Jusqu'à 25 000 impressions de cartes par jour, le service est toujours gratuit, mais elles vous factureront au-delà de cette limite. Veuillez vous référer à la tarification de Google ! →

Ce service est gratuit depuis des années, c'est pourquoi nous l'avons choisi à l'origine. Nous envisageons maintenant d’ajouter à l’avenir un autre service de carte pour ceux qui sont rebutés par le changement de Google.