Partage Réseaux sociaux

Album exemple

1 Boutons Partager

Ces boutons offrent une fonction étendue, par ex. afficher le nombre de j'aime et le code qui fonctionne sur le bouton vient directement du réseau social. C'est aussi leur inconvénient, parce qu'ils nécessitent le chargement de gros morceaux de code à partir de sites externes. Ils peuvent également suivre les utilisateurs sur votre site, vous voudrez peut-être éviter. Vous pouvez choisir des boutons sur l'onglet Réseaux sociaux → Partage.

2 Liens Partager sur

Vous pouvez partager votre album sur les réseaux sociaux en utilisant ces liens. Les liens sont des liens simples avec aucune des fonctions supplémentaires, des bibliothèques externes et le traitement du chargeement, ce qui signifie que vous pouvez utiliser n'importe quel nombre d'entre eux. Sélectionnez les liens de partage sur l'onglet Réseaux sociaux → Partage.

3 Outil de Rétroaction

Vos visiteurs peuvent sélectionner des photos, et envoyer des commentaires sur elles par email avec cet outil pratique. Il suffit de remplir votre adresse e-mail sur l'onglet Réseaux sociaux → Réactions pour l'activer.

4 Commenter sur Facebook

Avec Commentaires Facebook vos visiteurs peuvent laisser des commentaires en utilisant leur identité facebook (ou ne importe quelle page de qu'ils gèrent). Facebook vous informera sur les nouveaux commentaires et vous pouvez modérer les plus indésirables. Configurer Commentaires Facebook sur l'onglet Réseaux sociaux → Commentaires. Vous trouverez le lien vers la page facebook où vous pouvez créer une nouvelle application Facebook pour les commentaires.

5 Commenter sur Disqus

Disqus permet à vos visiteurs de laisser des commentaires en utilisant leurs comptes Disqus, Facebook, Twitter ou Google. Vous serez informé de nouveaux commentaires et vous pouvez les approuver. Vous devrez créer un compte disqus et ajouter votre site sur disqus.com. Configurer Commentaires Disqus sur l'onglet Réseaux sociaux → Commentaires.

Veuillez noter qu'en mode dynamique toutes les fonctions de réseaux sociaux ne fonctionnent pas avec les images séparées, parce que ces images ne sont pas sur une page HTML séparée – chargées seulement en surimpression sur la page – donc les réseaux sociaux ne les traitent pas séparément et ne feront "j'aime" ou "commenter" que la page d'index. C'est pourquoi aucun commentaire et boutons sociaux sont autorisés sous les grandes images en mode dynamique. Lire la suite ici.