Bannière du site

Documentation skin Tiger

Tiger / Concepts / Fichiers JSON

Le skin Tiger est basé sur une base de données simple, côté client, qui permet au skin d’atteindre toute photo de l’album. Ceci est utilisé dans Recherche ou dans la zone Nuage de mots clés.

Le skin est optimisé pour les chargements rapides de pages. Par conséquent, au début, seuls le dossier actuel et la base de données de niveau supérieur sont chargés. Le reste n'est chargé que lorsque cela est nécessaire, par exemple si le visiteur lance une recherche.

La boîte de nuage de mots clés a besoin de toute la base de données dès le début, donc si vous avez un très grand album - > 10 - 20 000 photos - vous pouvez désactiver la boîte de nuage de mots clés pour que la page se charge rapidement.


Fichiers JSON

  • tree.json : toute la structure du dossier, uniquement dans le dossier de niveau supérieur
  • data1.json : la base de données pour les images du dossier en cours
  • deep-data.json : l'arborescence et toutes les photos de tous les dossiers

Notez que pour que les bases de données ne soient pas corrompues, vous devez autoriser jAlbum à traiter tous les sous-dossiers (Paramètres / Advancées / Traiter les sous-dossiers doit être coché, Traiter uniquement les sous-dossiers modifiés, doit être décoché). Vous devrez également mettre à jour tree.json et deep-data.json avec chaque téléchargement. Faites attention si vous téléchargez manuellement. La fonction "Téléchargement" de jAlbum les gérera.