Bannière du site

Matrix 48 Manuel Utilisateurs

Code » HTML

Code » HTML » Head

  • HTML to be inserted before closing </head> tag : Le code entré ici sera inséré dans les pages de l'album fini au-dessus de la balise fermante </head>. Les variables jAlbum seront remplacées par leurs valeurs réelles. Cela pourrait être utilisé, par exemple, pour insérer une fonction JavaScript qui est appelée ailleurs sur la page.
  • Top level only : Si sélectionné, le code sera inséré uniquement dans la page de haut niveau de l'album, et non dans les dossiers au-dessous de ce niveau.
  • Si un fichier htmlhead.txt est présent dans un dossier donné, son contenu sera utilisé à la place du texte fourni ci-dessus.

Code » HTML » Body Opening

  • HTML to be inserted after opening <body> tag : Le code entré ici sera inséré dans les pages de l'album fini après la balise d'ouverture <body>. Les variables jAlbum seront remplacées par leurs valeurs réelles. Cela pourrait être utilisé, par exemple, pour insérer un système de menu sur les pages. La page d'exemple d'albums Saturn est une illustration de cette technique. Le texte entré ici sera enveloppé par le skin dans une <div> avec une classe CSS mx-bodyopening, et peut être ciblé par un CSS personnalisé (voir Code » CSS ), par exemple :

    .mx-bodyopening {font-size:16px;}

  • Top level only : Si sélectionné, le code ne sera inséré que sur les pages d'index de premier niveau de l'album, et non dans les dossiers au-dessous de ce niveau.
  • Si un fichier bodyopening.txt est présent dans un dossier donné, son contenu sera utilisé à la place du texte fourni ci-dessus.

Code » HTML » Body Closing

  • HTML to be inserted before closing </body> tag : Le code entré ici sera inséré dans les pages de l'album fini avant la balise fermante </body>. Les variables jAlbum seront remplacées par leurs valeurs réelles. Le texte entré ici sera enveloppé par le skin dans une <div> avec une classe CSS mx-bodyclosing , et peut être ciblée par un CSS personnalisé (voir Code » CSS ), par exemple :

    .mx-bodyclosing {font-size:16px;}

  • Top level only : Si sélectionné, le code ne sera inséré que sur les pages d'index de premier niveau de l'album, et non dans les dossiers au-dessous de ce niveau.
  • Si un fichier bodyclosing.txt est présent dans un dossier donné, son contenu sera utilisé à la place du texte fourni ci-dessus.