Bannière du site

Matrix 42 Manuel Utilisateurs

Code » Bottom Info

Code » Bottom Info

  • Bottom Info : Le texte entré ici sera inséré dans les pages de l'album fini en dessous de la table de vignettes. Les retours à la ligne seront remplacés par les caractères HTML <br>. Les variables jAlbum seront remplacées par leurs valeurs réelles. Ce matériau hérite de la couleur de tous les autres textes du corps, et les caractéristiques de la police peut être contrôlée sous Fonts » Index Page. Pour contrôler le style plus en détail (par exemple, pour changer la couleur du texte), entrez les attributs souhaités sous Code » CSS, en ciblant la classe mx-infotxt.
  • Alignment : Le texte de Bottom Info (et le contenu du fichier bottominfo.txt) peut être centré, aligné à gauche, aligné à droite ou justifié.
  • Top level only : Si sélectionné, le texte sera inséré uniquement dans la page de haut niveau de l'album, et non dans les dossiers au-dessous de ce niveau. Pour un contrôle précis, c'est à dire, placer du texte sur les pages d'un dossier sélectionné, un fichier bottominfo.txt externe doit être utilisé, à la place.
  • Do not insert HTML breaks : Normalement, le skin convertit les introductions de ligne dans les balises HTML <br>. Si cette option est choisie, le skin ne fera pas cette conversion. Cela est utile si le texte que vous fournissez contient déjà des balises HTML de paragraphe ou de pause, et l'insertion de balises de pause supplémentaires perturberait ce code HTML.
  • Variable width : La largeur du bloc de texte Bottom Info (et le contenu du fichier bottominfo.txt) peut être fixée en pourcentage de la largeur de la page.
  • Fixed width : La largeur du bloc de texte Bottom Info (et le contenu du fichier bottominfo.txt) peut être réglé sur un nombre fixe de pixels.