Bannière du site

Matrix 39 Manuel Utilisateurs

Captions » Metadata

Captions » Metadata » Metadata Display

  • Show metadata : Si sélectionné, les métadonnées (EXIF, IPTC, etc) peuvent être affichées dans la zone de légende.
  • Insert space between title/comment and metadata info/link : Si sélectionné, l'espace en blanc (environ la valeur d'une ligne) est inséré après le titre et le commentaire, pour les séparer des métadonnées.
  • Metadata alignment : L'alignement des métadonnées : centré, aligné à gauche, ou aligné à droite.
  • Metadata location : Les métadonnées peuvent être affichées directement dans la zone de légende, ou comme un lien cliquable dans la zone de légende. Si elles sont affichées comme un lien, les métadonnées ne sont pas visibles jusqu'à ce que le visiteur du site clique sur le lien. L'affichage des métadonnées par l'intermédiaire d'un lien fonctionne bien avec une légende placée dans un des panneaux latéraux de l'image.
  • Metadata link alignment : Si l'utilisateur choisi d'afficher un lien vers les métadonnées, l'alignement de ce lien : centré, aligné à gauche, ou aligné à droite.
  • Metadata link label : Si l'utilisateur choisi d'afficher un lien vers les métadonnées, le texte utilisé pour ce lien.
  • Persistent state : Si sélectionné, provoque le non affichage ou l'affichage persistant des métadonnées d'une image à la suivante, avec le lien Photo Info agissant comme une bascule. Si le visiteur du site clique sur le lien Photo Info afin de révéler les métadonnées, les métadonnées sont affichées sur chaque image subséquente, à moins que le visiteur du site clique sur le lien Photo Info à nouveau, pour cacher les métadonnées.

Captions » Metadata » EXIF Info

  • Camera, Date, ISO, etc : Si sélectionné, chacun des champs EXIF standard sélectionnés seront inclus dans les métadonnées affichées, légendées comme indiqué. Les labels peuvent être laissés en blanc. Le nom du fichier de l'image peut également être inclus, bien que cela ne fasse pas partie des métadonnées de l'image. Les coordonnées GPS de 0°0'0" de latitude et de longitude, insérées par certains appareils quand ils ne peuvent pas obtenir un emplacement réel, sont ignorées.

Captions » Metadata » Custom Metadata

  • Metadata tag : Le nom de n'importe quelle balise de métadonnées disponible peut être introduit (par exemple, Iptc.Credit), jusqu'à concurrence d'un total de 9 telles balises. Les noms des balises de métadonnées contenues dans un fichier image peut être déterminés par un clic droit sur une vignette dans la fenêtre d'édition principale de jAlbum et en sélectionnant Liste des métadatas.
  • Metadata label : Le texte à être affiché comme label pour chaque balise de métadonnées entrée (par exemple, Photographer). Cela peut être laissé en blanc.